• Sandrine Dumazer

Projet de formation REIKI



Parfois il nous faut du temps pour choisir ce qui nous convient le mieux, pour trouver la bonne voie pour se former, pour évoluer et avancer. Sachant que rien n'arrive au hasard et que toute notre vie est une série de "coïncidences" qui tombent bien, peu importe celles-ci, que ce soit dans une "bonne ou mauvaise" période de notre vie.

Cela fait déjà quelque temps que j'entends parler du REIKI, ayant déjà reçu quelques fois les soins de cette pratique, mais sans jamais m'y pencher sérieusement dessus.

Jusqu'à qu'au fil des années de pratique en massage, je sois bien consciente que je pouvais faire encore plus que simplement donner un massage de bien être et détendre mes client (es). Il est donc temps que j'apprenne, que je me forme afin d'être canal et de permettre à mes clients (es) à plus de conscience sur le fait que nous sommes tous reliés à cette énergie universelle. Je mets toujours énormément de coeur et d'amour durant les séances de massage et je suis persuadée que cette pratique apportera encore plus d'intention positive et bienveillante.

Ma décision est donc prise, la pratique du REIKI sera ma prochaine formation.

Je partage avec vous un article de Psychologie magasine qui explique la pratique du REIKI, ce qui vous permettra de vous éclairer sur cette pratique.

Le reiki par Psychologie magasine

Massage Avignon

#MassageAvignon

48 vues

Élan de Vie 

 5 traverse du Bourguet

30400 Villeneuve les Avignon

Tél : 06 02 14 09 59

zermadu@hotmail.com

  • Instagram - ma passion la photo

Massage ne se substituant en aucun cas à des séances de kinésithérapie.

Mentions légales

SIRET 817 691 017 00013