• Sandrine Dumazer

Prière pour l'élévation du monde - Amma



Message d'Amma

« Lokaha Samastaha Sukhino Bhavantu »

(Que tous les êtres trouvent le bonheur et la paix)

Pendant 5 mn en nous levant le matin et 5 mn en allant nous coucher. Nous pouvons aussi le fredonner tout au long de la journée ...

Cela réduira l’agitation qui règne dans la nature…

5 minutes équivalent à peu près à 108 répétitions (à vitesse normale). Prions s’il vous plait pour les responsables politiques afin qu’ils gagnent en patience et parlent de manière très prudente. Un mot de colère de leur part peut engendrer la guerre. La prière est très puissante… Prenons s’il vous plait la ferme résolution suivante : « Je ne prononcerai aucun mot blessant ou négatif envers quiconque »… et réfléchissons par deux fois avant de prononcer une parole. Il y a énormément de vibrations négatives dans l’atmosphère et nous ne devrions pas employer de discours négatifs particulièrement en ce moment, même vis-à-vis de nos ennemis.

Amma désire que tous Ses enfants parlent avec amour en ces temps funestes. Il nous faut être très prudents quand nous parlons. Faisons le vœu d’être sélectif dans le choix des mots que nous utilisons. Prions pour que chacun ait cette force de volonté d’être patient, compatissant et aimant. Prions pour que la grâce divine supprime la négativité et l’obscurité et que la paix soit créée. Envoyons de la paix à toute la création, même à nos ennemis, et prions pour que la Paix, la Lumière et l’Amour se répandent partout.

Puissent tous les êtres de tous les mondes être heureux. L'aspect le plus important de ce mantra c'est que le sage ne prie pas seulement pour son clan ou sa nation, il prie pour le monde entier, ou pour être plus précis, pour tous les mondes. Comme Amma nous le dit et nous le montre, c'est la façon correcte de prier. Au lieu de demander quelque chose pour nous, Amma nous conseille de prier pour la création tout entière. En priant pour le bien-être de tous les êtres sensibles - tous les humains, tous les animaux, toutes les plantes - notre esprit devient plus vaste. Grâce à cette prière, nous pouvons peu à peu dépasser nos concepts limités et égocentriques du soi pour nous identifier à la création toute entière, en reconnaissant que sa vraie nature n'est autre que celle là même qui est la nôtre. Et, comme nous aussi, nous faisons partie du monde, nous bénéficierons également des bénédictions de cette prière. La prochaine fois que nous réciterons Lokah Samastah Sukhino Bhavantu, essayons de ressentir une profonde compassion pour tous les êtres vivants et prenons la résolution de vivre dans cet esprit de désintéressement.

Massage Avignon - Élan de Vie Massage


26 vues

Élan de Vie 

 5 traverse du Bourguet

30400 Villeneuve les Avignon

Tél : 06 02 14 09 59

zermadu@hotmail.com

Massage ne se substituant en aucun cas à des séances de kinésithérapie.

Responsable de la publication

Sandrine Dumazer

SIRET 817 691 017 00013