• Sandrine Dumazer

Massage femme enceinte



C'est un massage que j'aime beaucoup pratiquer, c'est une énergie totalement différente des autres massages. Toujours fait avec beaucoup de bienveillance et respect.

Mal de dos, jambes lourdes, prise de poids excessive… La grossesse peut s’avérer éprouvante pour les futures mères, tant physiquement que moralement. En accompagnant les bouleversements qu’elles vont connaître pendant 9 mois, les massages peuvent leur apporter un réel mieux-être. Et même, si elles le souhaitent, les aider à établir un premier contact avec leur bébé. Mais attention à bien respecter les recommandations d’usage.

Peu de femmes enceintes y ont recours, et pourtant, se faire masser peut faire beaucoup de bien aux futures mères que les changements physiques, hormonaux et émotionnels ont tendance à malmener pendant la grossesse. Mais hors de question pour autant de se précipiter dans le premier salon venu. Le soin le plus adapté ? « Le modelage prénatal, explique Jean-Guy De Gabriac, formateur en massages bien-être. Un massage fait d’effleurages doux, de frictions, de pressions et de pétrissages. Il dure en général une heure et peut se pratiquer sur le dos ou confortablement allongée en chien de fusil. »

Suite

Élan de vie massage - Massage Avignon

#Futuremaman #femmeenceinte

154 vues

Élan de Vie 

 5 traverse du Bourguet

30400 Villeneuve les Avignon

Tél : 06 02 14 09 59

zermadu@hotmail.com

  • Instagram - ma passion la photo

Massage ne se substituant en aucun cas à des séances de kinésithérapie.

Mentions légales

SIRET 817 691 017 00013