• Sandrine Dumazer

Méditation Osho Chakras respiration



Cliquez pour écouter :

http://www.oshorajneesh.com/download/osho-meditations/chakra-breathing.mp3

Cette méditation active utilise le mouvement de la respiration profonde, rapide et corps pour ouvrir et sensibiliser les gens, la vitalité et le silence à chacun des sept chakras et dans votre vie.

La méditation est le mieux fait sur un estomac vide.

La musique et les cloches prennent en charge le processus et le signal du début de chaque étape. La méditation doit être fait avec son Chakra spécifique OSHO respiration la musique de méditation, qui indique et soutient énergiquement les différentes étapes.

* Tous les chakras sont profondément ancrées au sein, plutôt que sur la surface du corps. La « carte » suivante est utilisée pour indiquer leur localisation approximative:

1. chakra de base: le centre de sexe, partie inférieure du bassin

2. chakra sacral: juste au- dessous du nombril

3. chakra du plexus solaire: au- dessus du nombril, au- dessous du sternum

4. chakra du cœur: au milieu de la poitrine

5. chakra de la gorge: la gorge

6. chakra du troisième oeil: entre les sourcils

7. chakra de la couronne: en haut de la tête

Instructions:

La méditation dure une heure et a deux étapes. Il se termine lorsque vous entendez trois gongs. Gardez vos yeux fermés tout au long.

Première étape: 45 minutes

Stand avec vos pieds un peu à part, votre corps lâche et détendu. Avec la bouche ouverte respirer profondément et rapidement dans le premier chakra, en mettant l'accent sur l'égalité et des respirations. Gardez votre attention dans la région pelvienne, où le premier chakra est situé. Respirez un rythme qui se sent à l'aise et de prendre conscience des sentiments et des sensations du chakra.

Chaque fois que vous entendez une cloche, déplacez cette même profonde, une respiration rapide jusqu'au prochain chakra, laisser votre respiration devenir plus rapide et plus doux. Vous prendrez environ deux fois plus de respirations dans le septième chakra que dans le premier.

Vous pouvez secouer, étirer, faire pivoter ou déplacer votre corps et les mains que vous vous sentez, mais vos pieds rester dans un seul endroit. Une fois que vous avez défini la respiration et le corps en mouvement, le mouvement sera continu et sans effort. Votre conscience reste surtout avec les sensations des chakras.

Après la respiration dans le septième chakra, vous entendrez trois cloches. Maintenant, laissez votre souffle et transformer la conscience et le dos tomber à travers chaque chakra, votre respiration ralentit de chakra en chakra. Vous avez environ deux minutes pour atteindre revenir au premier chakra. Soit l'ensemble du spectre chakra de haut en bas en mélange un arc d'énergie.

Après cette séquence, s'en silence pendant un moment, puis lancer la séquence suivante. Vous remplirez trois séquences complètes vers le haut et vers le bas.

Deuxième étape: 15 minutes

Après la troisième séquence de respiration, asseyez-vous détendu et en silence. Rester témoin de tout ce qui se passe à l'intérieur, sans jugement.

Sources : http://www.osho.com/fr/meditate/active-meditations/chakra-breathing-meditation


0 vue

Élan de Vie 

 5 traverse du Bourguet

30400 Villeneuve les Avignon

Tél : 06 02 14 09 59

zermadu@hotmail.com

  • Instagram - ma passion la photo

Massage ne se substituant en aucun cas à des séances de kinésithérapie.

Mentions légales

SIRET 817 691 017 00013