• Sandrine Dumazer

Les indications du massage thérapeutique

Les massages ont beaucoup de bienfaits, tant sur le plan physique que sur le plan psychologique et émotionnel.


Les clientes et clients m'ont très régulièrement rapporté une amélioration de leur sommeil, et pour certaines personnes, une nuit de sommeil complète après des mois d'insomnies.


Le constat a été également fait sur les maux de tête. Pour celles qui souffrent régulièrement de maux de tête, et de migraines, c'est un soulagement. Rien de miraculeux bien-sûr, mais cela peut permettre un soulagement pour quelques heures, ou quelques journées.


Et surtout le massage a un impact non négligeable sur le plan psychologique. Il permet une reconnexion à soi, permet également de verbaliser le ressenti de ses émotions, il permet de prendre conscience des effets du stress, du surmenage et de certaines étapes dans une vie, comme le deuil, la perte d'un travail, un divorce, etc etc. de reprendre confiance en soi.


Des séance de massage intuitif ont réellement des avantages très positifs, et il est plus que jamais important actuellement de prendre soin de soi, en s'offrant une séance régulière de massage bien-être.

Vous pouvez prendre rdv via le formulaire de contact ICI

Il s'inspire des techniques du massage suédois, californien, psycho-corporel, pratiqué de manière intuitive.  Un entretien avant et après le massage est nécessaire. Cet échange participe à une relation de communication, de confiance et de respect.   Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique.
Les indications du massage thérapeutique

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout