• Sandrine Dumazer

S'apaiser en tant de crise sanitaire

Il est plus que jamais important de prendre soin de soi. La période est difficile pour nous tous. Peurs, angoisses, impossibilité de nous projeter même dans un avenir assez proche, pression médiatique et difficultés pour beaucoup d'indépendants et intermittents du spectacle.

Limitations de nos libertés, limitations des contacts sociaux.

Ce qui peut entrainer à terme, un mal être profond, des insomnies, de l'anxiété, jusqu'à la dépression.


Tout ce contexte de mesures draconiennes et exceptionnelles qui peuvent réellement nous faire perdre pied, si nous ne sommes pas vigilants.


D'où l'importance et ce plus que jamais, de prendre un temps. Une parenthèse pour une séance de massage bien-être pour se reconnecter. Une parenthèse de détente à domicile ou dans un espace dédié. Un massage dans une ambiance cocooning, chaude, au son d'une musique douce, qui va vous permettre de vous déconnecter de tous ces soucis du moment. Oublier pendant une heure et ne penser qu'à vous.


Vous pouvez également vous accordez un massage en thérapie énergétique.

Le massage Energy balacing therapy favorise la conscience de l'enveloppe corporelle et permet aux personnes de se remettre en lien avec leur corps et leurs sensations par des gestes doux et respectueux, il est une aide à l'estime et à la réconciliation de soi. Une harmonisation énergétique est également essentielle pour retrouver un équilibrage énergétique, par des polarités, des passes magnétiques.


Le massage et thérapie énergétique combinent diverses techniques

du massage : californien, énergétique, psycho-corporel, REIKI.


Offrez-vous cet instant de lâcher prise, juste pour vous.

Il est plus que jamais important de prendre soin de soi. La période est difficile pour nous tous. Peurs, angoisses, impossibilité de nous projeter même dans un avenir assez proche, pression médiatique et difficultés pour beaucoup d'indépendants et intermittents du spectacle. Limitations de nos libertés, limitations des contacts sociaux.  Ce qui peut entrainer à terme, un mal être profond, des insomnies, de l'anxiété, jusqu'à la dépression.
S'apaiser en tant de crise sanitaire

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout